Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:00

Je vous avais laissé dans un certain état d'émoi et de bouleversement avec cet article il y a quelques semaines. Je me devais donc de venir apporter une réponse aux errements et incertitudes que j'avais alors exposés.

Oh, je vous sais fébriles à l'heure où l'avenir du triathlon fran de mon immeuble se dessine.

 

Alors les périgrinations cérébrales furent longues et tortueuses, les hésitations hésitantes, pesant le pour et le contre, laissant les nuits porter conseils et les anneaux mes épaules.

 

Bref, j'en étais à ces hésitations quand je su que Cadel Evans s'était cassé 3 fois la clavicule en 1 an ! Là, j'ai dit "Banco !" Si il se la casse 3 fois en 1 an et qu'il gagne le tour quelques années plus tard, je dois pouvoir tenter le rereretour qui tue sa mère grave et péter de la rotule sur les tris ! 

 

 

tumblr_lp7elaEeP81qawyw0o1_500.jpg

 

Bref, mon sang n'avait fait qu'un tour (Avec les systoles que mon cardio envoie, tu m'étonnes). A cela je rajoutais que le Norseman offrait 2 fois plus de places que les années précedentes et c'était autant de signes du destin, qui me disait "Vas y mon gaillard, on t'a assez fait chié comme ça, tu passes de "l'homme de verre" à "l'incassable"".

Enfin, c'est comme ça que je l'ai pris.

 

C'est la raison pour laquelle je me décidais à rereretenter une saison dans le triathlon, une sorte d'ultime quitte ou rien.

 

Bref, je ne suis pas mort et je sens d'ici le suintement de la peur sous vos aisselles, car oui, il va encore y avoir de la grosse fessée en 2012.

 

paddlefrat.jpg

 

"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la perséverance." H. Jackson Brown.

 

Ca claque dans le slip comme citation, ça non ?!  

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories