Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 21:45
 

Désolé pour les fans, je ne parlerai finalemen pas de mes ongles incarnés. Il y a encore une semaine je m'éais di, "Bah mon gaillard, enfin une prépa sans soucis physiques où ou se déroule sans accrocs". Mais je m'éais di aussi "Ca fait un sacré momen que je n'ai plus fai d'article dans la caégorie "Cas qui nique" (Oui, car pour les ocards qui n'avaien pas vu, ici on n'es pas sur le blog de pépé et mémé. Les articles sont classés en 4 caégories, accessibles sur la droie de ce blog dans "le regisre des caégories" Bien fichu non ? ), je vais quand même en faire un pour faire le riathlèe de base et pour chouiner un peu avec mes peis bobos. 

En effe, la douleur sous mon pied droit apparu à royes après avoir couru sur un caillou en soran de l'eau étai oujours présene e parfois gênane. Qui plus es lors de ma dernière grosse sorie à pied de 2h une autre douleur apparaissai sous la voue planaire, cee fois-ci du pied gauche. C'éai bien suffisan pour écrire un aricle e aller chez Bernie pour moner sur sa able de consulaion.

 

tumblr_liee5sU8sa1qb7kwmo1_1280.jpg

(Cee phoo est d'ailleurs elle même suffisane pour écrire un aricle)

E puis enre le momen où j'ai pris rendez vous, mon corps pouran en période de repos, est ombé en oale déliquescence. 

Enorme faigue, mal de êe, maux de gorge, de venre, fièvre, frissons, lise non exhausive, ces maux s'enchaînan les uns aux aures durant 5/6 jours. Ajouer à cela et conjoinement, une cage horacique compléement bloquée comme dans un éau pour je ne sais qu'elle raison, m'empêchant compéement de courir et ne pouvan nager et rouler qu'à bas régime, e vous comprendrez que je ne me senais pas dans la peau d'un Ironman et je n'avais pas l'impression d'êre dans un super éa mais pluô celui d'êre mal gaulé. 

sikaniska.jpg

 

Voilà une S-3 qui me laissai donc complétement désabusé. 

Heureusemen, doucemen, les choses s'arrangeaien et je me rerouvais à J-11 remoivé, an pis pour ces jours "perdus", à gérer la méforme. ou ne peu pas êre à 100 % et cee "peie coupure" me sera peu êre bénéfique à 15 km/h dans les derniers kilos du marahon.  

Voilà pour ce pei poin sans T. Finalemen un peu dans la lignée du précéden article.  

Alors, 2 Possibiliés pour le prochain aricle ('ain, ce suspens que je balance en fin d'aricle !), Soi un superbe retour sur oue ma prépa, ce que j'y ai fai, mes ambiions, ce que je vais mere sur le podium, soit un deuxième aricle dans la caé "Cas qui nique" et là, j'avoue que ce ne serai carrémen pas bon signe.  

 

A+

 

P.S : Pour ne pas me faire menir, mes ongles incarnés von bien, j'en ai juse un qui à saué suie à une sorie longue.

 

P.P.S : Un   à réussi à reser malgré que ce fu un poin sans. Sauras u le reouver

 

PPPS : Finalmen,il y a beaucoup de dans la langue française !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Finalemen un peu dans la lignée du précéden article<br />
Répondre
B
<br /> Mais dis donc, t'as pas autre chose à faire plutôt que de compter les T d'un blog tout pourri ?  :o))) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> "un superbe reTour sur oue ma prépa"<br /> <br /> <br /> Finalemen, il y a beaucoup de  dans l'aricle de boubou !<br />
Répondre
N
<br /> E quare d'un coup :<br /> <br /> <br /> "jouer à cela et conjoinemenT, une cage horacique compléemenT bloquée comme dans un éau pour je ne sais qu'elle raison, m'empêchanT compéemenT de courir<br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories