Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 17:56

Un petit article pour introduire la prochaine énorme performance que je vais réaliser ce dimanche sur les championnats de Normandie LD de duathlon à St Pierre des Fleurs.

 

En effet, je ne me sens pas trop mal et il se pourrait que, si je récupère un peu de mon sommeil manquant, de ma fatigue physique dû à la tentative de rattrapage en quelques jours de mes séances qui ont sautées il y a 10 jours, des contractures qui hornent de la plus belle des manières mes 2 soléaires, je fasse pleurer bien des duathlètes ce week end.

 

L'objectif principal est celui de ma saison, faire deux belles càp et un vélo honnête, à l'image de l'entraînement effectué.

 

Je finirais donc en paraphrasant un grand penseur de MSA Tri, dont la sagesse de ses pensée n'a d'égale que l'épaisseur de ses pectoraux : "Je vais leur casser les reins !" 

 

28KHqQcfrZYJ.jpg

 

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu fera bien ,comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ((-:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories