Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 21:29

Un titre pour rendre hommage au poète JM Bigard.

 

Enculés de cyclistes !

Oui. Sans ces fiottes en moule burnes, j'aurais pu participer a Guerlédan. Et si j'avais pu participer a Guerlédan, je n'aurais pas fais Fains et je n'aurais pas eu le tympan pété dimanche dernier.

Sans le tympan pété, je ne me serais pas fait remplacer jeudi matin pour aller bosser sur la base de loisir afin de surveiller les écoles, Ainsi je n'aurais pas pu faire ma sortie velo ce matin là. Et ne faisant pas ma sortie vélo ce matin là, je n'aurais pas descendu la côte d'Eslette et je n'aurais pas chu...

 

Et je ne me serais pas pété la clavicule pour ma 3eme fois en 3 ans.

 

Si j'avais participé a Guerlédan, j'aurais enfilé le scintillant costume du performer, plutôt que mes anneaux claviculaires. Et ça, ça me rend dingue.

 

Enculé de cyclistes !

 

 

A+

 

P.S : Néanmoins, je pense que pour la perte de ma connexion internet, téléphone, tv, qui m'oblige a écrire cet article depuis mon mobile grâce a l'application "bouboublog", les cyclistes n'y sont pour rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jamais 2 sans 3 donc normalement c'est fini!<br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir fais au moins rire.<br /> <br /> <br /> Biz du ch'nord!<br /> <br /> <br /> et comme ils disent ici, mets toi a la biere, c'est plus fiable!<br /> <br /> <br /> tu veux que je t'envois une caisse?<br /> <br /> <br /> Biz  a la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est bien une des rare fois où je ne me marre pas en lisant une de tes news ! :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c une blague???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :(((((((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nannnn…<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à y croire. J'ose penser que tu blagues et nous mène en bateau. En même temps, je redoute que ça soit vrai…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories