Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 11:06

Back from the doc and what canaille say ? "Nothing ou presque" Alors je le dis : "Nothing ou presque".

En arrêt depuis, euh... pffff... euh... je dirais.... longtemps, je ne desespère pas de pouvoir reprendre un jour l'entraînement. Mais tout n'est pas si simple.

Mon doc, ne m'a pas caché son désapointement et sa frustration a ne pouvoir :

1- me dire exactement la cause de mon mal (même si au final on sait a peu près ce que c'est).

2- me permettre de me soigner définitivement.

Donc, après lui avoir expliquer ce qui c'était passé depuis ma dernière visite chez lui, a savoir une douleur importante au niveau d'un adducteur et un retour de la contracture du psoas malgré une petite reprise suivant un bon arrêt, après une osthéo consultation et les explications de mes propres expériences, la tentative de diagnostic tombe, et dans les grandes lignes conforme a mon attente :

Dysfonction de la symphise pubienne et un problème d'équilibre du bassin ayant pour conséquences la contraction du psoas et des douleurs adducteuriennes (?). Donc un problème plus "mécanique" qu'autre chose. A faire, pas grand chose. Il m'a fait comprendre qu'aujourd'hui , tout était en ordre, il a travaillé un peu sur mon bassin, mais cela ne l'empêchera de se rebarrer une prochaine fois.

Donc en attendant, encore une semaine de repos complet avec anti inflamatoires pour soigner le petit adducteur droit qui souffre. Puis reprise très douce et progressive.

-"Hummmm, t'as de problèmes d'estomac toi ?"

-"Euh, non."

-"Hummmm, bon.... je te met quand même... (soupir). Je vais te donner de "l'Indocid"... pendant une semaine"

-"Ouai."

-"... Je te donne quand même un truc pour l'estomac... parce que c'est un anti inflamatoire très puissant."

-"Hum."

-"En fait, tu le prends 5-6 jours, hein, pas trop longtemps"

-"Ok"

Chez le pharmacien :

-"Vous savez comment ça marche ça ?"

-"?"

-"Bon ça  vous le prenez en suivant la posologie, et ça (le truc pour l'estomac, ndlr) même si vous pensez ne pas avoir mal à l'estomac, vous le prenez quand même ! (accompgné d'un ptit regard qui dit "tente pas le coup gamin, y'en a qui ont essayé... ils ont eu...des problèmes !"

-"?"

Bein quoi, c'est si fort que ça ? Je vais mourir dans d'atroces souffrances ?

A+

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellent, tout pareil sauf que moi, mon trou du cou, il va bien, hihi  (o;
Répondre
L
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/87/08/audio/je-ne-suis-pas-bien-portant.mp3
Répondre
D
prompt retablissement copain  (o;
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories