Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 22:16

En attendant de rerereretourner voir mon doc et une éventuelle rererereprise, je passe mon temps libre a ne pas m'entraîner. Au début c'est chiant, ça ronge a l'intérieur et puis a la fin on s'y fait, on s'extraie du "monde triathlon".

J'en ai donc profité pour me remettre a quelques trucs que je pratiquais quand j'étais un jeune geudin, je voulais me remettre a la lecture, mais c'est con, j'ai perdu le reflexe de prendre un bouquin quand j'ai du temps libre, je n'y pense pas. Par contre j'ai recommencé la broderie ! C'est chaud au début de retrouver la technique, trop galère, mais après un peu de pratique, c'est bon, ça.... Oupss, je me suis trompé de blog, je croyais que j'étais sur l'autre.

Non, en fait je me suis remis a la gratte. Revival Death Metal power !!! Yeahhhhh ! Mother Fuck !!!

Bon, c'est con, j'ai qu'une guitare sèche alors évidemment pour le voisinage c'est mieux, mais quand je pars dans des solos endiablés d'une note toutes les 3 secondes, ça n'a pas le même rendu...

Ca doit faire dans les 10 ans que je n'avais pas retouché une guitare alors évidemment, les débuts ont été difficiles. D'ailleurs la suite aussi est difficile. Année que dote.  Alors que je m'apprêtais a un ptit live dans mon chez moi, je demande a Mme Bouboute ce qu'elle pense de mes progrès et me lance dans une démonstration sans retenue de mon talent sur une chanson dont je ne lui précise pas le titre. Après avoir joué 3 fois le morceau, elle commence a me dire qu'elle reconnais des passages. Ah ! Je la refais une dernière fois et là, c'est bon. "Ca y est je reconnais" me lance t elle ! "C'est, nanana, gratte moi la puce que j'ai dans le dos !"

........................................................................................................................... Ô_o

Je lui joue un morceau du solo de "Bohemian rhapsody" de Queen et elle me sort, "gratte moi la puce que j'ai dans le dos". J'ai été obligé de lui faire comprendre qu'en plus de n'avoir aucune culture musicale, elle n'avait vraiment pas d'oreille.

 

Je m'en suis retourné a mes partitions et avec mes doigts "on fire" suis reparti salir "Street spirit" de Radiohead.

 


Un ptit coup de remember qui ne fait vraiment pas mal...

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cool DV !<br /> Si on peut trouver les mêmes fringues, c'est tout bon !!!  lol
Répondre
D
boubou may  et DV mercury  nous sommes deja 2 et pour le nom du groupe ne t'inquiete pas j'ai trouver ce sera les coins  (o;<br />  
Répondre
F
Peut-être qu'elle voulait que tu lui grattes la puce (sans doute imaginaire) qu'elle avait dans le dos; Invitation à peine déguisée à un p'tit calin crapuleux! Ah les femmes!<br /> Bon à part ça je compatis à tes problèmes physiques car étant toujours en vrac des mollets j'ai un peu les nerfs! (je me défoule sur la sculpture) Patience, sois fort, un jour tu reviendras au top et là, ça va barder! (C'est aussi un encouragement pour moi-même, en passant)
Répondre
L
J'espère que Mme Boubou qui n'a pas d'oreille, voit clair sinon c'est emmerdant (pour les lunettes). :o)
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories