Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 21:11

Hola los Rodrigos !

Si, hablo muy bueno espanolo. Soy reviendo de las vacaciones con Senora Bouboute. Son partido a Palma de Majorque (D'ou le titre muy intelligente ! Mais si rapport à Palmade et Laroque. Ceux qui ont fait le spectaculo "ils se sont aimés", ouai bon, on s'en fout).

Somos passar una semana en la isla. Esta la occasion d'ameliorado mi espanolo con los habitantes porque quand je suis arrivado je sabado pas dire gran cosa. Pero (et non pas "perro" qui veut dire chien, et ouai los tocardos, c'est la maitriso) rapidamente, j'ai aprendo la phraso essentielo : "? Donde puedo poner una melocoton ?"

Soy arrivado après una noche de only una hora de sommeillo. C'était chaud bouillanto para estar en formo. Problemo. En el hotel, c'était libro servicio para manjare. Even la cerveza ! Los batardos ! Esta no muy optimalo cuando on preparo un marathon. D'autant que j'ai no courar beaucoup porque esta en recupando semana.    

Alors on a visitando la isla cada dias con el bus. Los bus are muy rapido ! They bouro sévère en los autoroutos, doublando las voitures !   

Las ciudades son muy bellas, particulamente Acuida wich is a very beautifulo ville. J'ai meme nago en la mar ! 

 


 

(Vidéo qui ne sert à rien, juste à montrer les vagues que fait le hord bord). 

J'ai nago como un beau pescado. 

 

photos-0098.JPG

(Los etalos espanolos estan muy attirantes).

Al fino de mi sejourno, my espanolo was muy bueno en solo quelques Bernardo ne comprendo pas trop ce que je disado. Como si estan sourdo. 

El retourno en la Francia a été un poco difficulo porque en pleina noche y porque hace fucking frio !

En el prochain articulo (obladi) hablado de ma preparacion para el marathon qui était bueno pero que esta moins bueno en este momento  

A+ 

P.S : Desolado, il ya peut etre quelques fotos de ortographos. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories