Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 18:46

Après le double effet kiss cool dans ma face du à l'annulation de 2 LD de mon programme, j'ai eu du mal a avaler la pilule. Conséquence 1 : 1 semaine off. Rien pendant une semaine. Pas content, pas motivé, j'en ai pas touché une. Conséquence 2 : Refaire ma prog de compète et de prépa.

 

Le temps que je digère tout ça, j'ai donc tenté de rebondir pour mettre un nouveau programme de course à jour, une nouvelle planif, quelque chose en place qui tienne en haleine les fans et les spectateurs avides de nouvelles aventures toujours plus improbables les unes que les autres.

 

 Fans.jpg

 

Et ce fut dur. Partant du principe qu'Embrun serait le point d'orgue de ma saison, il fallait que je trouve quelques courses de prépa, qui, en plus de tomber bien dans ma prog, devaient aussi tomber bien pour mon taf et les congés que j'avais déjà réservés, moyennant un petit coup de boule à mes collègues. Bref, tout était à refaire.      

 

Alors après moults études de faisabilités, analyses calendaires, farouches négociations, voici ce que devrait être la suite de ma saison 2011 (notez le conditionnel qui fait maintenant parti intégrante de ma sémantique).

 

11 Juin : Compète en eau libre à Jumièges. Just for fun, pour voir ce que ça fait de ce geler les miches sans combie pendant 3000m.

 

26 juin : Tri CD de Fains. Pour refaire un peu de rythme et voir si mes manivelles tiennent sous le coup de mes relances dans les côtes (Avant Embrun c'est à tester).

 

11 au 17 juillet : Stage "cassage de coccyx" à Embrun histoire de reconnaître le terrain. Le tout avec la green team qui concourera le 15 août. 

 

hawai.jpg

 

27 Juillet : Tri LD de l'alpe d'huez. Pour ce faire une petite compète spé avant Embrun. Bon, c'est peut être un peu tard par rapport à Embrun, mais la valeur n'attend pas le nombre des années, (?) et puis je voulais me frotter un peu à l'élite mondiale afin de prendre un peu mes repères et leurs en donner par la même occasion. (Je ne voudrais pas que l'on mette toute ma performance Embrunesque sur l'effet de surprise).  

 

15 aout : Embrun. Pour écrire l'histoire. Pour la rencontre de deux mythes...

 

Voilà les prochaines échéances sportives de Boubou. Mais avant cela, il va sérieusement falloir se remettre en forme car, après une semaine à ne rien faire et 3 semaines sans càp (hormis 10 bornes à ponto), il s'avère que la vacuité à de très mauvais effets sur moi. Preuve en est ma reprise vélo de lundi ou encore cette pathétique séance nata de mardi qui m'a ramenée quelques années en arrière lorsque je commencais à nager et que je tentais d'aller vite.

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu raconteras comment tu vis cet enchainement alpestre ^^ je le tenterais bien l'an prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories