Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 21:15
           
   
Bon, les cocos, j'annonce que j'ai commencé en catimini depuis 10 jours ma prépa pour le Chtriman (d'où le titre, truc de dinguo, mais tu vas voir après, le double sens prend tout son sens, tellement c'est bien fichu).Et je suis parti sur les chapeaux de roues (d'ailleurs je ne comprends pas cette expression).
  Stunt WM Donington 2004 400
 
Le premier cycle de 10 jours est déjà fini, et suite à ce dernier, je suis obligé de tirer la conclusion, que finalement, je ne me suis pas préparé à me préparer. Et ça c'est pas bien. J'ai également conclu que je l'ai peut être commencé trop tôt du point de vue psychologique car 11 semaines c'est long pour tenir un gros rythme, mais je me suis dit également que je l'ai commencé limite trop tard d'un point de vue physique, vu le taf qu'il y a à faire pour encaisser de grosses charges.  
 
En effet, bonjour la tronche après la première sortie longue à vélo. Avec une seule séance supérieure à 3h30 à vélo depuis plus d'un an, la sortie de 5h m'est apparue comme l'iceberg sur le Titanic, avec une seule semaine supérieure à 20h depuis un an, j'ai bien mangé dans ma gueule et après j'ai ramassé mes dents.
 
tumblr m5trasPeDZ1qzqd5po1 500
 
Mais j'ai tenu le coup et fort d'une petite trentaine d'heures durant le dit cycle, et fort de courbatures plein les guiboles, je ne doute pas un instant que tout cela va se rappeler à mon bon souvenir ce dimanche lorsque je participerai à la petite hémoglobine session de l'Extremansigné qui fera office de grosse séance de début de deuxième cycle. 
 
Suite à cela, il va falloir que je sauve les meubles où sont entreposé mes plans d'entraînements, en jonglant avec maestria entre mes entraînements et mon emploi du temps assez pourrave jusqu'à mes vacances, et surtout pour les 10 prochains jours où j'aurais bien de la chance si, après le half de Mansigné, j'arrive à sortir le vélo avant le dimanche suivant. 
 
Mais trève de lamentations par trop prestes, il sera venu le moment de geindre en temps et en heure et cela commencera sûrement dès dimanche une fois la ligne d'arrivée de Mansigné franchie à fond les ballons (peut être).
 
A+
P.S : Certains d'entre vous sont de gros voyeurs ! En effet suite à mon article et son titre test, force est de constater une augmentation du "pic" de visites lors de sa parution. Pas énorme certes mais significative. Bande de greudins. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai déjà sortie le vélociraptor et son gros slip, il est chaud, il n'arrête pas de se cabrer tellement il a envie d'y aller !<br />
Répondre
G
<br /> ouh la la, ça va piquer dimanche, tu nous sors deja une excuse du carton au  cas où tu ne serais pas en mode supra vitesse...looooooooool<br /> <br /> <br /> à samedi amigo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories