Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 11:12
 

Puisque je ne vais apparement pas mourir dans d'atroces souffrances par explosion d'un ventricule, puisque je prépare un marathon et puisque j'aime le sport, et puisque je ne travaille pas ce week end, j'avais prévu de compéter ce dimanche. 

Dans l'idéal, s'eut été bien que je me fasses un 10 bornes car en début de prépa, pas trop sollicitant, permettant donc de s'entraîner correctement derrière. J'avais donc jeté mon dévolu sur les prestigieux 10 km d'Auzouville Auberbosc qui m'avaient déjà vu l'an dernier survoler la course pendant 2/3 km (dommage, c'étaient les premiers), prévoyant 2 semaines plus tard de faire le semi de Bois Guillaume histoire de marquer mon territoire pour la rochelle. Mais il en va de la programmation sportive comme d'un repas de famille, on ne sait jamais comment cela va tourner.

 

tumblr_lwozcmAGX91qb7kwmo1_500.png

 

Ne pouvant semimarathonner le 28 et fort de mon expérience de l'an dernier où j'ai trouvé qu'un semi 3 semaines avant le marathon c'est un peu juste, j'hésitais désormais à m'aligner sur les 21km100 de Rouen de ce week end, histoire de dire que j'en ai fait un, en lieu place des 10 km d'Auzouville où pourtant, j'avais une revanche à prendre...

Je sortais donc la courte paille, les dés, le mare de Nescafé, ma pièce pile ou face, pour finalement jouer ça à shifumi. Main droite 1/2 marathon, main gauche le 10 km, au meilleur des 5 manches (prolongations en cas d'égalité). Au terme d'une 5ème manche endiablée et après 2 prolongations, c'est sur le buzzer que la main droite à sortie le ciseau tandis que la main gauche la pierre. Ce délire dans la salle de bain. 

Ni deux, ni trois, justin, je m'inscrivais au semi de Rouen que je n'avais pas couru depuis un truc genre 1999 en 1h34 avec une tendinite au tfl et sans entraînement. Après j'ai regardé la météo et j'ai vu qu'ils avaient prévu de la flotte tout la journée. Fuck. 

Bon, c'est peut être un chouilla risqué de faire un semi si tôt dans la prépa. 2 semaines seulement après le début de ma prépa spé, j'ai un peu peur de morfler sévère dès le 15 ème et de mettre un plombe à récupérer et ainsi hypothéquer la suite de ma prépa. D'autant que ma prépa est pour l'instant assez chaotique avec 3 jours off pour cause de trucs qui fonct que j'ai fait 3 jours off, puis 60 bornes de mardi à jeudi 3 jours pour faire genre je fais un peu le métier quand même. Mais bon, il faut savoir vivre dangereusement. Je suis un dingue. 

Pas d'objectif de temps précis, pas de tentative de NBR sur le distance, juste tenter tout de même de passer plus vite que mon temps de passage espéré sur le marathon et faire une bonne séance. Je serai donc demain boulevard de l'Yser pour effectuer un Big Mother Fucking Start, si tant est que les coureurs des hauts plateaux veuillent bien bouger leurs gros culs de la ligne de départ.

 

daily_picdump_1046_640_15.jpg

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories