Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:53

Après plusieurs moi d'absence, c'est une belle journée qui commence pour vous. La poussière des étoiles illumine l'écran de votre ordinateur et humidifie vos yeux. Partout la joie envahie les logis et réchauffe les coeurs d'une douce magie. Votre café a meilleur goût, vous vous sentez bien dans votre peau, votre femme vous semble presque mettable, c'est enfin le grand jour, Boubou a enfin reprit son clavier !  

Yeah Fuckers ! Je suis back dans le blog, faites circulez l'annonce, partagez la nouvelle ! 

Vous voici de retour sur le blog de Boubou, chevalier sans peur et sans reproche, explorateur de l'impossible, aventurier du temps perdu, conquérant des grands espaces, défenseur des opprimés, pourfendeur des injustices, oui... un bel enculé. 

Alors je vous ai su accablé, affligé, anéanti par la privation d'article, par le vide qui s'était emparé de vos mornes vies, ce sans que je ne vous en tienne informé auparavant. J'ai envie de vous dire "Et alors ? En quoi ça me concerne ?"

J'ai fait prendre un virage à ma vie perso et j'ai du vous laisser de côté durant quelques mois le temps de régler des choses et de m'accoutumer dans la mesure du possible à un nouveau rythme de vie, vous voudrez bien m'en excuser. Me voici maintenant habitant à quelques dizaines de mètres de la clinique du Cèdre à peine plus du CHU de Bois Guillaume et à quelques hectomètres de la clinique st Antoine (Oui, j'avais déjà pris mes repères, tout n'est pas du au hasard), tentant de maîtriser un nouveau mode de vie avec ses trucs et astuces. (Z'avez un truc pour faire la vaisselle sans que ça abîme les mains ? J'ai la peau toute sèche !)

 

daily_picdump_1126_640_18.jpg   

 

Mais laissons là tristesse et désarroi et repartons ensemble vers de nouvelles aventures. En effet durant ce laps de temps le sport ne fut pour autant pas laissé complétement de côté avec depuis mon premier podium scratch sur le très relevé trail de Noel de Montigny, une extravagante 4ème place au trail de "je sais pas quoi de Morsent", une admirable branlée au Tri Watt Bike de Meudon (Dédicace à Julien qui les a tous buffé,! (oui je suis chaud pour une reprise !))  ainsi qu'une exténuante 3ème place sur le trail de Caux Austreberthe (4 courses sur le WE). Je vous aurais bien fait des C.R mais, on y va molo pour une reprise.

 

ADSC_0001.jpg

 

Et d'ici 5 jours je commencerai vraiment les choses sérieuses avec le 10km du Marais Vernier qui me permettra de constater si j'ai progressé ou non (Parce que les trails c'est marrants, mais on ne peut jamais réellement mesurer ses progrès, moi il me faut un chrono !)

Sur ces quelques lignes faisant office de teasing, je vous laisse reprendre votre souffle, vous décrochez de votre écran, regagner votre train train habituel avec cette fois ci, le sourire aux lèvres et le coeur heureux de ce rendre compte que non, ce blog n'est pas fini...

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> AAAAHHHHHHH ça fait du bien<br />
Répondre
C
<br /> Ah , découvrir ce nouvel article en prenant mon petit déjeuner et me voilà prêt à partir au boulot avec le sourire......<br /> <br /> <br /> c'est remboursé par la sécu le Bouboublog ?<br />
Répondre
M
<br /> Welcomeback guy !<br />
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories