Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 19:33

Même joueur joue encore.

Alors que je m'apprêtais a une reprise sportive tonitruante, pas motivé du tout malgré un nouveau cadre et Roth en point de mire, me voilà après quand même 10 jours de reprise, re re à l'arrêt pour encore et toujours le même problème de psoas qui me fait souffrir. Rhaaaaa, j'enrage, moi qui commençais a peine à retrouver quelques sensations en natation et surtout en papillon, (un ptit problème dans l'approche du mur quand même !  ;o))

 

(l'avait qu'a pas arrêter son blog !  ;o)

 

Donc re rendez vous chez le doc (un autre, on sait jamais) et évidemment je me met en mode "attente", faute de pouvoir faire un piti peu de sport

De fait, je noie mon chagrin de sédentaire dans du matos  :oD

et dans du manger, mais comme quand je ne fais pas de sport, je n'est pas vraiment faim, je ne mange pas. Je ne me nourri que lors de mes petits creux et ça, c'est pas bien. Surtout que Mme Bouboute et la cracotte sont parti en vacances sans moi. Je suis donc seul, autonome et seul responsable de mes agissement pendant une semaine. Bad idea !

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bah en tout cas, il ya mieux pour s'entrainer que de nager dans sa piscine perso !!! Surtout que tout le monde n'a pas cette chance .... d'avoir un piscine perso .... En tout cas, joli vélo, et toi au-moins, tu le nage le Pap ... @ +. Ironmano
Répondre
J
enc*lé!! <br /> ;-)))
Répondre
B
Pourtant je m'entraîne ! Et tu verrais ma culbute...    ((o;
Répondre
J
:-)))))))))))<br /> je viens seulement de découvrir cet article... <br /> beau vélo! par contre ton pap est pas terrible ;-)
Répondre
B
Bon en fait tout est de l'ancien, mais le reste c'est de l'ancien a moi  (o;
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories