Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 11:35

Heureusement que je ne m'entraîne plus, sinon je serais mort. Ces derniers jours, je prends en pleine face un gros coup de fatigue qui est la résultante d'un emploi du temps bien chargé (Plus de 10h de sommeil cette nuit, ça fait du bien :o)  Depuis mon retour de vacances fin août, seulement 3 jours sans boulot. Et sur ces 3 jours :

- Mariage civil de mon frère

- Tri VdR (le lendemain du mariage)

- Samedi dernier, inauguration de la piste de MSA (ca va ça, c'était pas trop hard)

Pas ce qui ce fait de mieux pour récupérer un peu.

Et le reste de mes moments de libre j'étais encore overbooked,

car ils ce sont presque tous passé : chez le doc, le kiné, le radiologue ou le bord du bassin avec l'école de tri. Et pratiquement tout le reste du temps au boulot avec, en apothéose, le fête du sport de VdR, dimanche dernier : 6h30-20h. C'était bien sympa, mais ça casse un bonhomme.

Bref, il va falloir que je me pose un peu. Mais pas aujourd'hui, car ce matin, c'était direction mon doc, pour lui montrer la radio de mon orteil. RAS. Et pour qu'il me file de quoi effectuer une petite radio de mon thorax car mes douleurs costales sont toujours présentes malgré le repos sportif et le kiné. 

J'irais donc faire ma radio samedi matin, juste avant de profiter de mon WE pour aller fêter le mariage bis (religieux) de mon frérot. De quoi avoir bien la niaque pour les 2 longues semaines non stop qui arrivent derrière.

Heureusement, je trouve encore le temps de lire des petites histoires à la cracotte  (o;

Mis à part mes gérémiades, ça va bien. Mon cadre est parti, mes roues sont vendues, ma powerskin peut être. Bref, je me refais un fond financier aussi important que possible car quelques jours après HawaÏ, celui ci devrait vite disparaître  (o;

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ca va fighter en cervelo  (o;
Répondre
P
Whaouuuu ,bô vélo que tu vas avoir !!!!<br />  Tu crois que c'est le bon choix pour Embrun ?<br /> nb:Ma fille a tous les "Martine" et celui là.....?
Répondre
B
Si senor  :o)
Répondre
E
Tu rachètes le P3C de NtQ ?
Répondre
B
Tu fais bien de m\\\'y faire penser !   (o;
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories