Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 10:44

Comme prévu, cette semaine est bien hard niveau timing. J'enchaine un peu tout et je n'est plus le temps de rien. Si ! Ce matin, j'avais sabré mon entraînement du jour pour aller chez le doc. Et puis, forcément, c'est avec grand plaisir que j'ai appris que ce dernier n'avait pas encore reçu la lettre du pneumologue vu il y a bientôt 15 jours. Donc j'ai juste pété ma matinée pour rien. Ah si j'ai dormi un peu, parce qu'hier c'était dur  :o)

Ce vendredi est donc off, ne pouvant pas nager non plus ce soir car remplacant coach Jéjé sur le bord du bassin, comme hier soir.

De fait, niveau entraînement depuis quelques temps ça ne ressemble plus à rien, à part à pied, où je fais le forcing. Mais en nata, c'est inexistant ou presque (2x1h cette semaine) et en vélo c'est pire 45' de H.T et c'est tout  :os 

Forcément le météo ne m'aide pas non plus. Dimanche dernier, alors que je prévoyais de faire une sortie longue (1 mois que je n'ai pas fait au moins 3h), j'avais préparé mon coup, reluquage de météo, c'est bon, "gris mais ne pleut pas". Je me lève tôt, dehors une petite éclaircit, il fait bon. Je me prépare, cuissard court, un petit coupe vent sans manches quand même (je suis très prévoyant  ;o) Et go to the vélo, avec finish vers 12h30 chez ma moman. Je sors dehors. Mme Bouboute me dit par la fenêtre à ce moment "Il commence à pleuvoir". Moi sans me retourner, petit sourire au coin des lèvres "Je sais..."  (Rambo staïlle, quoi ). Et je pars comme un con.

Au bout de 10', je suis trempé, normal. Même pas mal. Un peu de vent en plus ? Pffff, même pas mal. Les pieds qui baignent dans les pompes remplis d'une flotte gelée ? Ah, moins bien. Au bout  d'1h30, j'ai légèrement envie de rentrer. Mais je persévère, parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir dépasser les 2h. Je fais le forcing jusqu'à ce que mes pieds ne puissent plus et fini avec 2h25 au chrono, soit 2h25 de flotte non stop. Caramba, encore raté !

Idem pour mes 2 dernières sorties à pied qui ce sont fait sous le déluge.

Bref, jose éspérer un peu de clémence météorologique pour ce WE, au moins pour le vélo, parce que là, ça me gonfle un peu.

A+

P.S : Alors c'est un article écrit vendredi, mais que je publie samedi. Pour clarifier les choses  :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ps: bienvenu au club des mecs qui subissent les lenteurs administratives medicales , bon courage  (o;
Répondre
D
une espece trés rare de poisson bite  lool
Répondre
P
L'orange te va bien !
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories