Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 22:32

Ce jour avait lieu la désormais traditionelle C.O (course d'orientation) du club, préparée de main de maître par Barbichette et Jéjé, 24 balises a trouver en forêt verte en moins de 2h.

Accompagné de "Guigui les gros pectoraux", seule la victoire nous importait. Mais avec plus d'un mois sans dépasser l'heure de càp, je doutais de ma capacité à tenir la distance. Au menu, ronces, caillasses, chemins tortueux côtes et autres descentes, bref de quoi ce faire péter le caisson, surtout à la fin  (o;   C'est donc au bout de, pile poil 2h d'effort, que nous revinre à bon port avec les 24 balises trouvées. La victoire s'offrit donc à nous de fort belle manière  :o)  Certes, j'y ai laissé la tête du perronet de ma jambe droite sur une belle torsion de cheville, mais j'ose espérer que cela n'est pas trop grave. Quoiqu'il en soit une belle sortie longue. 

A 18h, la crèpe party ! (et le diaporama de Jeff et caca) Des crèpes en veux tu en voilà ainsi que l'arrivée forte opportune des "survettes" du club !   (o;

Avec ça, ça va claquer sur les podiums ! lol

Maintenant, récup à pied, car j'ai bien donné depuis quelques semaines dans cette activité (pi j'ai un peu mal au genou), on va passer un peu plus de temps sur le vélo, car vu les totaux gargantuesques de ces dernières semaines, cela ne peut être qu'une bonne option. D'autant que le 17 février, c'est encore une fois à St Maurice d'Etelan que j'espère étrenner mes nouvelles aptitudes Kenyannes.

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas bête, c'est mon blog j'ai cris comme j'veux ! Pi en plus c'était fait exprès   (o;
Répondre
N
EN MAIME TAMS CES TON BLOGE TU ECRITSE COMME TU VEUH<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
B
Oooooh, Nick, ça suffit ! Il était tard, j'étais fatigué et pi j'avais mal au perroquet  (o;
Répondre
L
"Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts..."
Répondre
N
Heureusement que tu n'as rien à la tête du perroquet :-) Sinon "nous revinre", je cherche l'infinitif du verbe lol<br /> Sinon bravo pour la C.O. ;-)<br />  
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories