Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 10:06
Alors certes, rien n'est joué. Je dirais même, c'est pas joué du tout. Mais comme cela fait 3 semaines que je m'entraîne a peu près normalement, ce qui n'était plus arrivé depuis... trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, ça valait bien un petit article.

C'est donc fort d'une grosse motivation et d'un léger embonpoint (ou l'inverse, faut voir) que je tente cette rerererereprise.




Avec un énième accord du corps médical, j'ai donc repris légèrement la course a pied. A raison de 2 footings semaine de 30 à 40'. C'est là que le bat blesse. (Oui, déjà). Si au début ça allait bien, depuis quelques sorties, c'est moins le cas, tensions psoasiques refont surface. Alors, "Oui, c'est normal", "Ce sont des petits spasmes", "Tu as les psoas hypers réactifs" Oui, bon certes, mais quand même, avoir ces tensions au bout de seulement 5'... 
Mais je suis docile, et je continue de reprendre mon kiné ayant l'air confiant.

A vélo, j'ai légèrement augmenté le nombre de mes sorties, jusqu'a 4 par semaine, pas de problème, j'ai même commencé a mettre de l'intensité avec quelques séances de PMA et quelques côtes taquet afin de remettre un éventuel nouveau béligérant du tri a sa place... derrière moi  :o)) 

En nata, je n'avais jamais vraiment arrêté, mais j'ai pu augmenter leur longueur en passant les séances à 1h et comme je suis un fou, j'ai même commencé remettre du taquet, ça par contre cela faisait depuis les interclubs de nat, que je n'avais pas haussé le thon, euh, le ton (on est pas à la pêche quand même). Cela afin de remettre d'éventuels jeunes gamins qui veulent prendre la suprématie des lignes d'eau du MSA Tri à leur place... derrière moi  :o))

Bref, il y a du mieux, je dois continuer encore moults exercices et étirements,


mais on (moi et mon kiné) a passé quelques caps depuis le début, mais c'est encore précaire en càp. J'espère être cap de pouvoir avoiner le 14 juillet et pour celà il va falloir garder le cap.  
Pourquoi le 14 juillet me demandez vous ? Hinhinhin. Parce que. 

C'est mon prochain objectif qui je l'espère, m'aidera a sortir de la catégorie des valétudinaires de par la motivation que cela pourra m'apporter. La 1/2 finale de D3 en CLM/équipe. Mes brillants coéquipiers ayant fait le plus dur, ce qualifier. Afin de me mettre dans bain d'ici là, je devrais normalement reporter un dossard le 20 juin a Caen pour sprint en CLM/équipe afin de partager l'effort, je ne serais sûrement pas au top de ma forme, ne participerais pas a la càp effrénée, mais c'est une première étape qui comme toutes les étapes doit en appeler d'autres... ou pas. 

A+ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien mon boubounet, ça fait plaiz' comme disent les djeun's qui vont retourner à leurs places (derrière toi).Maintenant, l'objectif est de fixer de vrais objectifs.Et tu sais, Lanza c'est que dans un an...
Répondre
A
en effet,c'est + pratique avec la date!Biz
Répondre
B
Salut Alex, je viens de comprendre pourquoi tu voulais que je sois libre le 20 juin  :os Ca aurait été bien que dans le message que tu m'as envoyé, tu me mettes les horaires ET la date pour que l'eusse su  ;o)
Répondre
A
Ah enfin on va retrouver notre double bou au mieu de sa forme, en revanche, j'aurai apprécier que tu sois dispo le 20 juin...Signé e double A.Bises
Répondre
P
Voila des nouvelles qui font grand plaise !
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories