Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 10:12
Mais oui !  Ca va envoyer sévère ! Du gros, du lourd, du velu !

D'ici une semaine, je serais au Havre pour une compéte de nat qui me permettra de faire genre "oui, je fais encore du sport".
Avec une équipe de jeunes nageurs et de vieux triathlètes, on va faire mumuse.

J'aurais a mes côtés, les triathlètes Tom the Butcher qui officiera sur 1500m,

Guigui sur 400m



ainsi que NickTheQuick sur 200m



mon programme a moi perso :
Samedi : relai 10x100 nl
Dimanche : 200 pap

Et, malgré que je ne glandasse pas grand chose, je serais presque confiant dans mes possibilités. Les quelques séries et temps réalisés deci-delà me permettent d'espérer quelque chose.
Avant hier soir, j'espérais nager moins de 1'02 au 100m, mais le 29"90 réalisé au terme de mes 10x50 en grand bassin départ, dans l'eau (bcp de récup quand même), ramène mon espérance a de biens meilleurs pronostiques. Je tente le moins de 1'00"50, voir....
 (Bah y'a quand même le problème du virage et surtout du plongeon, les parties éminement techniques de l'activité natation, qui nécessitent des repères et une bonne coordination espace/temps/gestuelle, ce que je n'ai pas du tout, surtout a vitesse élevée (toute proportion gardée).

Pour le 200 pap, j'ai le souvenir d'un pathétique 2'52 il y a 2-3 ans. Premier 100m en 1'17 et après...
Aujourd'hui, sans trop de repères, je table mes capacités du moment en 2'46-47, mais je ferais ce qu'il faut pour passer sous les 2'45. 



Un pei aparé sans T. Après avoir effecué mes 10 séances de kiné, je suis repassé voir le doc et si cela va un peu mieux, ce n'es pas encore fini, donc radio de la hanche droie pour voir si il n'y a pas un confli de hanche, puis re 10 séances de kiné pour passer la barre des 40.
Le trou de la sécu ? Il a 2 bou    (o;

A+

P.S : Spécial dédicace dans le lecteur pour les topains de la pasta et les fans de DM  :oD 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
"Epinoche argentée", mdr !!! :o))
Répondre
B
May the strengh of the épinoche argentée be with you tomorow mon boubou.
Répondre
E
Si c'est un conflit de hanche, tu me tiens au courant… J'ai pratiqué ça il y a deux ans, et il FAUT que tu me contactes pour que je te donne LA meilleure adresse visant à résolver ça…
Répondre
B
Ok pour la bonne compèt, ok pour leur qui qu'est l'heure butter fly, ok pour le débriefing   (o; 
Répondre
B
Allez mon boubou, tu leur kik leur butt or fly !Désolé...
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories