Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 22:22
C'était pourtant pas dur de s'en rappeler, non d'un ptit bonhomme en mousse ! Mercredi dernier donc, je descends à Rouen pour me rendre chez l'ostéo. Jusque là RAS. Je m'installe dans la salle d'attente. RAS. L'ostéo rentre dans la dite salle pour demander à une de ses patientes de le suivre. En me voyant, je vois qu'il tilte. Là, je me dis dans mon moi même intérieur qu'on peut pas entendre si on est pas moi "Hannnnnn, meeeeeerde". Et en effet, après une bref recherche dans son carnet, ce n'était pas ce mercredi, mais le lundi précédent que j'avais rendez vous. "Hannnnnnnn, mother fucker ta mère !" (Ca aussi je me le suis dit dans mon moi même intérieur qu'il n'y a que moi qu'il entend, sauf si évidemment vous êtes télépathe, mais là, j'ai des doutes). Je reprends malgré tout rendez vous pour lundi prochain.

T'ain, des fois je me dis que je suis un bon gros boulet.

(Mais tout de suite après, je me dis que non et que j'ai déjà de la chance d'être moi. Nan, parce que j'aurais pu être quelqu'un d'autre et là, ça aurait pas été cool pour moi de ne pas l'être (moi). Mais pour l'autre, ça aurait sûrement été pas mal de ne pas être lui mais d'être moi. (Des fois, je me fais des boujous dans le miroir   :o)


Bref, en attendant de retourner le voir, je tente de continuer ma reprise (en fait, j'ai l'impression que depuis que j'ai commencé le sport, je suis en éternelle reprise, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je n'est pas le niveau de performance que je devrais avoir et que je n'ai pas encore pu passer le cap du professionnalisme, mais trèves de disgressions entendu d'avances, je m'éloigne du sujet), et le résultat ne c'est pas fait attendre. Le jeudi c'était fait, au bout de 33' de càp, ma douleur revenait. Conforme aux précédentes rechutes dans ses délais : une dizaine de jours après la reprise, qui m'avait pourtant amener un niveau physique que bon nombre d'entre vous m'envierais, huhuhu. Oui, je parle pour toi jeune gringalet qui s'entraîne tant que faire ce peut !

http://forumbdb.free.fr/ridicule/ridicul4.jpg

Prise de décision : Je vais retourner voir une dernière fois cet ostéo avant d'aller changer de crémerie une énième fois. Pour ce qui est de ma prépa, je ne peux me résoudre a faire une saison blanche (nan, parce que là, tel que c'est partie). Etant constaté le fait que l'arrêt total ne change rien a l'affaire, étant constaté que l'entraînement ne change rien a l'affaire, je prend la décision de : continuer a nager et a rouler sous certaines condition. Je stop la càp, étant entendu que c'est celle ci la plus traumatisante.
Pour ce qui est des compet. Je compte bien participer aux tris par équipe avec la green team, tout du moins jusqu'a la pose du vélo. Pour Roth, je pense (j'espère) rester inscrit jusqu'au bout, prenant le pari qui peu paraître incensé, d'être en état de courir d'ici là (En fait, il m'est impossible de m'entraîner sans objectif) et si ce n'était pas le cas (et que je ne suis pas désinscrit d'ici là), bah... je marcherais vite  :o/ 

A+ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Eleonore, tu es bien aimable   :o)Merci Philllll... de ne pas en rajouter   (o;Quant a Nick... mettre en péril les finances du club pour ça, je n'en rajouterais pas de trop si j'étais toi   (o;DV, Serais tu de mèche avec Nick pour l'encourager de la sorte dans ses propos ?  Je n'ose le croire !    8-O
Répondre
D
((o:
Répondre
D
nick briseur !!!
Répondre
N
Hé, gamin, c'est pas parce que tu as la trifonction du club en avant-première (cf. photo du bas) qu'il faut te la ouej ainsi ;-)
Répondre
P
Boubou :Pour le RDV ,je préfère ne rien dire.........             Pour le reste ,ne laches pas !Eleonor :Sympa tes recettes !
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories