Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 23:24
Aujourd'hui, enfin jeudi, j'arrive au boulot le matin, je met le matos pour les scolaires et en portant une cage a mettre dans l'eau, je pose malencontreusement mon pied mi sur le sol/mi dans la goulotte. Je me tord la cheville. Je stabilise ma cheville. Je tord donc mon genou. Je ne stabilise pas mon genou. Aïe, j'ai mal. Je ne peux plus marcher correctement. Idem qu'il y a 1 an, même emplacement, même douleur. Même cause, même effet : petite déchirure du muscle poplité censé stabiliser mon genou. (Ce coup ci, n'ayant pas couru 30' a bloc derrière la déchirure, j'ose espérer qu'il ne faudra pas 2 mois pour guérir)

Je venais de reprendre l'entraînement depuis 3 jours. VDM

20-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour les fêtes, il y a aussi http://www.fetedemerde.fr , http://www.anniversairedemerde.fr et http://www.mariagedemerde.fr . Je sais, c'est copié mais bon ...
Répondre
L
c'est bête pour la fille il aurait pu utiliser les toilettesdégoutant le chienON NE PEUT MËME PAS DORMIR TRANQUILLE SANS QU4UN CHIEN VIENT FAIRE PIPIDEGOUTER
Répondre
B
Je vous remercie de votre sollicitude et si je ne me pète pas les doigts d'ici là, je vous tiendrais au courant de l'avancé de la situation.
Répondre
C
C'est quoi cette connerie encore !! :-(Bon, bah j'espère que tu vas revenir en ordre d'ici le début de la saison...
Répondre
B
Courage Boubou, j'imagine que ce n'est pas facile à vivre...je ne crois pas que de simple mots sauront panser tes blessures...So.. Courage.Les meilleurs moments arrivent toujours/forcément , même si en ce moment moi aussi je me demande s'ils existent.On dit que "L'espoir fait vivre", nourrisons-nous de ce proverbe.Soigne -toi vite
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories