Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 21:37
J'ai fait défaut à mon doc. Devant le peu de résultat probant du premier, je suis allé voir un second par acquis de conscience. Il est plutôt sympa, j'avais déjà été le voir pour mon problème de pyramidal d'il y a 2 ans. 
Bref, petite explication très succinte (histoire de ne pas y passer une plombe), de la longue histoire et de ma situation. 
Petite palpation deci-delà, petit test par ci par là. Et constat : 
- Bassin bloqué jusqu'a L4-L5 (ça commence à faire :o)
- De façon plus général, problème d'équilibre dudit bassin
- Le psoas droit est peut être (sûrement ?) de mauvaise composition naturelle pour supporter des charges d'entraînements importantes et se retrouve vite prit a défaut dès que le bassin bouge un peu.
- Ma douleur a l'adducteur droit qui s'affaiblit un peu quand je fais "craquer" ma simphyse pubienne n'est pas véritablement une tendinite, mais est, pour lui, un nerf qui est coincé du fait du problème de mon bassin. 

Notes pour plus tard que le doc m'a dit de faire :

- Aller voir un ostéo pour qu'il me débloque mon bassin. (Problème, mon médecin précédent était déjà ostéo et m'a dit que tout allait bien).
- Aller faire un scanner de mes psoas pour voir leurs état et leurs aptitudes a faire ce qu'ils sont censé faire.

Point positif : 
J'ai le droit de reprendre l'entraînement.

Point négatif : 
Je ne dois pas m'entraîner sur la douleur, donc en gros je vais vite me ré arrêter.

Je vais pouvoir retrouver les lignes d'eau du club et les musclés qui s'y trouvent.


To be continued...

A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De tout coeur avec toi boubou .!Je suis sur que ça va s'arranger !.ps:Par contre ,rases toi la moustache .Ca le fait pas ,ça !
Répondre
B
J'ai déjà entendu parler de ça. Mais là déjà, j'ai beaucoup moins mal  (o;
Répondre
M
Petit commentaire, car j'ai un peu le même problème de bassin... En allant chez l'ostéo il y a un mois pour une petite visite de routine (pas de bonnes sensations dans le dos, des tensions ligamentaires en haut de la cuisse droite), j'apprends que j'ai le bassin bloqué et complètement de travers, avec en prime un coccyx tordu et rentré à l'intérieur… sûrement du à quelques grosses gamelles que je me suis tapé en snow l’année dernière et une chute sur la hanche en longskate… il remet tout ça d’aplomb (j’ai morflé pour le bassin, mais pour le coccyx c’était plus sympa…)… et me dit de repasser le voir un mois après. C’est ce que j’ai fait la semaine dernière, les sensations en haut de la cuisse gauche n’étant pas meilleures, après auscultation, il me dit que le problème est vraiment localisé au niveau du coccyx… qu’il essaye de remettre en place tant qu’il peut… et me dit que lorsque je retournerai le voir dans un mois, si il s’aperçois qu’il n’y a pas d’amélioration, ça sera de la manip INTERNE…. et là je crois que je n’aimerai plus du tout les séances d’ostéo……… J’espère pour toi que ce n’est pas le coccyx, parce que vu comment ça a l’air d’être sérieux, tu vas gouter aux joies des manips internes !!!
Répondre
D
courage copain  (o;
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories