Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 18:18

 

Ca sent le renfermé dans la salle de rédaction des bureaux du Bouboublog. Et pour cause, ce n'est pas avec une publication tous les 3 mois que je vais remonter dans les 10 meilleurs blogs du monde Français de tous les temps de Seine Maritime. 

Aurais je perdu de ma verve et de mon inspiration ? Ma loquacité serait elle restée dans les décombres d'un passé triathlétique aujourd'hui enfoui sous des souvenirs plaisants mais porteurs de blasement ? Peut être.

Il est temps de donner une autre orientation, une autre ambition à ce blog qui avait initialement pour but de mettre en exergue mes aventures sportives et de rendre un certain hommage à mes conccurents dont le fait de m'affronter reste à lui seul un honneur. Aujourd'hui le concept de conter ces petites histoires, fusse de manière décalé, c'est épuisé au même rythme que mon plaisir triathlétique.

 

9782203109469.jpg

 

Il faut donc se renouveller... ou mourir. Car se qui reste figé et immobile se coagule, se sclérose, se meurt. Hors, le Bouboublog ne meurt pas couché couvert de pisse, mais debout couvert de sang !

Je prends donc le taureau par son sexe (encore plus chaud que par les cornes) et vais maintenant raconter ma vie perso en alexandrin. Si ça c'est pas du concept bien velu, je sais pas ce que c'est !

Alors avant de me lancer dans cette nouvelle aventure blogesque, je vais déjà regarder ce qu'est un alexandrin. Et puis je reviens avec un nouvel article pour tenter de faire de ce blog un nouveau moyen de voguer vers de nouvelles contrées...

 

keulakuva.jpg

 

Gros poutou dans le slip les loulous !  

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
Le grand retour !!!! Enfin :)
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories