Ca sent le renfermé dans la salle de rédaction des bureaux du Bouboublog. Et pour cause, ce n'est pas avec une publication tous les 3 mois que je vais remonter dans les 10 meilleurs blogs du monde Français de tous les temps de Seine Maritime.
Aurais je perdu de ma verve et de mon inspiration ? Ma loquacité serait elle restée dans les décombres d'un passé triathlétique aujourd'hui enfoui sous des souvenirs plaisants mais porteurs de blasement ? Peut être.
Il est temps de donner une autre orientation, une autre ambition à ce blog qui avait initialement pour but de mettre en exergue mes aventures sportives et de rendre un certain hommage à mes conccurents dont le fait de m'affronter reste à lui seul un honneur. Aujourd'hui le concept de conter ces petites histoires, fusse de manière décalé, c'est épuisé au même rythme que mon plaisir triathlétique.
Il faut donc se renouveller... ou mourir. Car se qui reste figé et immobile se coagule, se sclérose, se meurt. Hors, le Bouboublog ne meurt pas couché couvert de pisse, mais debout couvert de sang !
Je prends donc le taureau par son sexe (encore plus chaud que par les cornes) et vais maintenant raconter ma vie perso en alexandrin. Si ça c'est pas du concept bien velu, je sais pas ce que c'est !
Alors avant de me lancer dans cette nouvelle aventure blogesque, je vais déjà regarder ce qu'est un alexandrin. Et puis je reviens avec un nouvel article pour tenter de faire de ce blog un nouveau moyen de voguer vers de nouvelles contrées...
Gros poutou dans le slip les loulous !
A+