Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 22:16
Oui, je sais ça fait une plombe que je n'ai pas mis un mot sur le blog. Mais que voulez vous, "Time is running out". J'étais, suis et vais être over booké pendant encore un petit moment. Mais dufait d'une pression sociale trop importante, je prends le temps, ce soir, de prendre quelques minutes pour assouvir votre soif de voyeuriste sur ma personne. (Bande de petits voyous  ;o) Aller c'est pour vous, c'est cadeau !



Bientôt 3 semaines donc que je n'avais pas écrit et qu'est ce que c'est t'y qui c'est t'il donc bien t'il passé dans ce laps de temps si précieux ? Et bien sportivement, j'ai fini mon 2ème cycle de travail de 11 jours et ai également fini mon cycle récup de 4 jours ce soir même. 
Durant ce cycle, pas mal de vélo là encore, mais comme je n'ai point de cardio, gps, compteur et autre gadget alliénatif, je ne sais quelle ampleur donner a d'éventuels progrès. Avec environ 850 km en 11 jours, si je ne progresse pas, j'ai envie de dire euh... bah... tant pis.

En nata, je n'ai point beaucoup nagé, très peu fait de séries dures (juste de l'intensité que je nommerai "soutenue" ;o) Et je pense pourtant ne pas être trop mal, en effet, je crois avoir nagé 4'58 au 400 en grand bassin a l'entraînement vendredi dernier, en plus avec de très bonnes sensations. ("Je crois" parce que ça me paraît, comment dire... non pas impossible, mais en relative inadéquation avec l'entraînement du moment. Alors, soit j'ai mal entendu le coach, soit je suis... très doué. Mais on m'aurait demandé le temps que je pensais avoir fait a la fin du 400, comme ça aux sensations, j'aurais dit 5', donc ce n'est pas improbable). Bref, cela laisse augurer de bonne chose pour la suite. 

A pied, a quoi jogging 2 fois par semaine. Et attention, je tourne en moins de 5' au tour de bassin (soit 80m) ! Meilleure perf en 4'40. Ca va envoyer du lourd a pied les cocos ! Non ? Ah, bon. 
Et attention, mardi dernier, j'ai eu l'insigne honneur de chausser mes runnings pour 10 tours de terrains de foot ! Et en plus a la demande de mon kiné ! Alors je devais les faire dans le sens des aiguilles d'une montre pour ne pas solliciter mon adducteur droit et c'est dommage, je me suis gouré, j'avais compris l'inverse. Donc ça c'est fait. 
Mais dimanche j'ai le droit de réessayer et même d'en rajouter un peu. Truc de guedin !  Par contre les cuissoux ont pas trop apprécié quand même. Musculairement c'est autre chose que le vélo  :o(


Alors, petit aparté, plusieurs personnes on l'air décontenancées et me prennent pour un inconscient voir un débile en apprenant que je vais courir le marathon de Roth sans prépa ( en plus en moins de 4h  :o)). Certes, je peut le comprendre. Mais il faut également comprendre que je suis (sans vouloir me la péter) quelqu'un qui aime les "challenges".



Pour que je m'engage dans quelque chose (a fortiori quelque chose de contraignant) il me faut un objectif, un but a atteindre. Au début, c'était moins de 9h45. Aujourd'hui c'est impossible. Mon challenge est donc de courir et finir ce marathon sans entraînement le plus vite possible (- de 4h30 ? :o/)
De plus, je suis sûr de mon fait. Au sens, où je suis de ceux qui ont désacralisé la distance IM et qui considèrent que cette distance peut être effectuée en mode "randonnée". En ayant déjà effectué 2 fois cette distance, cela n'a pour moi, rien d'inhumain de finir cette course pour qui a mon âge et mon passif sportif. Je suis sûr de moi et je pars en sachant que je finirais, ce qui ma foi facilite grandement les choses. Rien ne sert de paniquer et de se poser des questions.

Dès demain, donc, j'ouvrirai mon dernier cycle de travail difficile et ce en compagnie de la green team a Caen pour le CLM par équipe. A mes côtés donc : NTQ, Guigui et Fdols. Manu n'étant pas de la partie pour cause de blessage, ce qui va rendre les choses bien plus difficiles ! Les cocos, préparez vos sacs a vomi on va mettre le feu a vélo !!! 



A+


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Livraison prévue demain matin mercredi de ce qui s'annonce être un chef d'Oeuvre !!
Répondre
F
Bon, j'vais essayer de ne vomir que à pied, et si possible une fois la ligne d'arrivée franchie (J'ai ma fierté, quand même...)
Répondre
D
no fear  (o;
Répondre

L'auteur.

Né à l'âge de 2 ans en 1912. Boubou eu 5 ans en 1937, et très vite il comprit que sa destinée était de dominer le monde et de manger des Tuc. Dès lors, avec force et abnégation il s'astreignit à un travail de tous les jours afin de mettre en place son vil et sournois stratagème. Hélas, il mourra avant que la mission de sa vie ne s'accomplisse, puisque c'est dans un incendie en sauvant 7 personnes d'un immeuble en flamme qu'il rendra l'âme. C'est con.

 

Présentation du receuil de textes

 

"Le triathlon est un sport où à la fin il arrive toujours un truc à Boubou". C'est ainsi que fut défini le triathlon par les infirmières de la clinique du Cèdre. En effet, fort d'une physiologie, d'une génétique et d'une volonté hors du commun, Boubou à cette particularité de ne jamais pouvoir donner la pleine mesure de son talent.

Pour autant, d'inénarrables aventures vous attendent, de la violence, du sexe, du sang, de la gloire, de l'érotisme, de l'humour, du suspens, du stupre, des cours de médecine et bien sûr des performances fantasmagoriques (ainsi que des fautes d'orthographes).

 

Alors évidemment, il ne s'agira pas non plus de vous écraser en vous racontant ma destinée, le contraste avec vos mornes vies vous ferait paraître bien miséreux, non, son but est juste de vous en donner un petit aperçu qui soit suffisament parlant pour que vous puissiez à la fois vivre ma vie par procuration et que vous vous rendiez également compte que le gars qui est derrière ce blog n'est pas le premier venu... mais plutôt le premier arrivé.

Partenaires 2012 :

Eprex, mon partenaire sanguin : 

 eprex

 

 

 

 

 

 

 

Pour une deuxième vie après votre course : 

 

 logo-FDR

 

Pour un saison tranquille :

 

 logo

 

Cpam, notre meilleur investissement, c'est Boubou :

 

 cpam

Le spécialiste du sanibroyeur pour avant et après la course :

 

sanibroyeur

 

Registre Des Catégories